Actualités

Step services logo

105 titres services gratuits pour les jeunes mamans indépendantes

Dans le cadre de notre activité titres-services, nous souhaitons vous faire part d’un avantage dont vous pouvez bénéficier grâce à votre statut d’indépendant si vous venez d’être maman.

Au retour de la maternité, on se sent parfois un peu débordée par les tâches ménagères et on aimerait consacrer tout son temps au bébé.

Les jeunes mamans peuvent se faire aider par une aide-ménagère qui viendrait à la maison dans les jours, les semaines ou les mois qui suivent la naissance de bébé,… Elles peuvent, de la sorte, poursuivre leur activité professionnelle tout en consacrant du temps à leur enfant.

Les jeunes mamans travailleuses indépendantes ont droit à 105 titres-services gratuits.

Pour bénéficier de ces prestations d’aide à la maternité, introduisez votre demande à la Caisse d’assurances sociales au plus tôt à partir du 6ième mois de grossesse et, au plus tard, à la fin de la 15e semaine suivant la date de l’accouchement.

Passé ce délai, la demande n’est plus recevable.

Si vous souhaitez bénéficier de cette avantage ou pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter Step services au 04/360.75.60. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Commandez vite vos Titres-services offerts chez Sodexo:

Partager cette actualité sur :
< Article précédent
Article suivant >

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières actus