FAQ

J’ai besoin d’une aide-ménagère à domicile, quelles démarches dois-je effectuer auprès de votre entreprise titres-services ?

Step services, entreprise de titres-services à Liège met à votre disposition deux moyens pour répondre à votre demande d’avoir une aide-ménagère à Liège :

Dans les deux cas, nous vous demandons vos coordonnées complètes et prenons note de vos attentes et de vos besoins.

L’assistante clientèle traite alors votre dossier et le choix de l’aide-ménagère est fait en fonction de la zone géographique, de vos critères et de nos disponibilités. Notre préoccupation est de vous offrir un service rapide et professionnel tout en veillant au bien-être de notre personnel.

Notre assistante clientèle vous fixe un rendez-vous, se déplace à votre domicile pour évaluer le temps de travail nécessaire. Elle peut également vous accompagner dans vos démarches administratives.

J’ai rempli le formulaire en ligne pour avoir une aide-ménagère titres-services, que se passe-t-il ensuite ?

Les gestionnaires de planning traitent votre demande en fonction de vos attentes, de votre adresse et des disponibilités. Elle vous contacte pour fixer le jour de la première prestation de votre nouvelle aide- ménagère titres-services à Liège. L’assistante clientèle organise une présentation préalable à votre domicile. Lors de celle-ci, nous vous expliquons la philosophie de l’entreprise et nous assurons que vos demandes e soient comprises et cohérentes en fonction du temps accordé. Elle vous fait également signer la convention.

Voir nos services

Comment votre entreprise titres-services à Liège s’assure de la qualité des aide-ménagères ?

Notre critère principal de recrutement d’aide-ménagères sur la province de Liège se base sur la motivation. Nous nous assurons de la qualité de chaque candidate en leur faisant passer des tests pratiques de mise en situation pour vérifier leur organisation et leur efficacité. Afin de garantir la qualité du travail de nos aide-ménagères à Liège et consolider leurs acquis, nous avons mis en place un plan de formation continue. Nous collaborons avec le centre de validation des compétences.

Dès l’engagement, l’aide-ménagère est inscrite en formation Organisation. Par la suite, elle suivra un cycle de formation comprenant notamment Déontologie client, Législation sociale, Vitres, Utilisation des produits, , etc.

Une encadrante technique passe à votre domicile après quelques prestations. Elle vérifie avec vous et l’aide-ménagère que vos attentes soient respecétes.

J’ai plusieurs questions concernant les titres-services, pouvez-vous m’en dire plus ?

Vous trouverez les réponses à toutes votre questions sur la page Nos services de notre site.

Mon aide-ménagère titres-services prend des vacances ou est absente, que se passe-t-il?

En cas d’absence de votre aide-ménagère titres-services à Liège, nous vous offrons un service de remplacement.En fonction de nos disponibilités, nous respectons le jour prévu initialement. Nous essayons aussi de vous envoyer en priorité les remplaçantes déjà venues chez vous, et dont vous avez apprécié les prestations. La présentation initiale permet d’expliquer vos attentes à la remplaçante.

J’aimerai confier mes clés à l’aide-ménagère titres-services à Liège qui vient régulièrement chez moi, que dois-je faire ?

Votre aide-ménagère titres-services à Liège gardera votre clé si et seulement si vous en faites la demande. Vous signerez alors une attestation qui vous déchargera de l’obligation d’être présent(e) chez vous lors de la prestation.

J’ai des remarques à formuler concernant les services de Step services, que dois-je faire ?

Dès le moindre désagrément lié à nos services, prenez immédiatement contact avec notre service clientèle. Ce dernier détaillera avec vous la nature du problème en question et vous proposera une solution adaptée.

En tant que client chez Step services, quels sont mes droits et devoirs ?

En tant que client de Step services, entreprise de titres-services à Liège, vous bénéficiez de nos services payables par le système des titres-services, d’une assurance responsabilité civile, d’un suivi, d’une présentation, d’une aide à la commande des titres-services, d’un système de remplacement en cas d’absence de votre aide-ménagère titres-services à Liège.

En tant que client de Step services, vous avez aussi certains devoirs : vous devez veiller à être en possessin de vos titres-services le jour du passage de votre aide-ménagère, prévenir de toute absence et respecter un préavis de cinq semaines en cas d’arrêt de la convention.

L’aide-ménagère titres-services à Liège que vous avez mis à ma disposition se blesse chez moi, que dois-je faire ?

Dès que votre aide-ménagère a un accident de travail, elle doit immédiatement prendre contact avec un membre du staff d’encadrement. Par sécurité pour votre aide-ménagère, pensez à lui indiquer où se trouve la boîte de secours !

L’aide-ménagère titres-services à Liège que vous avez mis à ma disposition abîme ou casse quelque chose chez moi, que dois-je faire ?

En cas de casse ou de dégât à votre domicile, vous devez en avertir immédiatement Step services. De son côté, l’aide-ménagère est dans l’obligation de nous avertir également. L’assistante clientèle se rend à votre domicile afin de constater les dégâts. Si la responsabilité de l’aide-ménagère est avérée et que la valeur est inférieure à la franchise de notre assurance RC, nous vous demandons votre facture d’achat et vous remboursons. Dans le cas où la valeur des dégâts est supérieure à notre franchise, le dossier est transmis à notre assurance qui se charge de statuer sur le cas. Le dossier est suivi par notre assistante clientèle.

J’ai reçu une lettre de rappel de votre entreprise de titres-services à Liège, Step services, me réclamant des titres-services, que dois-je faire ?

Les décomptes que vous recevez peuvent s’expliquer de diverses façons :

  • Soit vous n’avez pas soldé ces prestations. Dans ce casvous donnez les titres-services dûs lors du prochain passage de votre aide-ménagère.
  • Soit il s’agit d’une erreur de notre part. Communiquez-nous alors vos reçus.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout problème concernant la gestion de vos titres-services.